Forum securite - entreprise - INTRUSION - AUTHENTIFICATION - ATTAQUE - PROTECTION

liste de forum SécuritéHome     FAQFAQ     ProfilProfil     S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion  

messagerie orange auth_user.wan

Répondre au sujet
Auteur Message
jean
Invité





MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 8:14 pm    Sujet du message: messagerie orange auth_user.wan Répondre en citant

Pour ceux et celles qui ont des problèmes avec la messagerie orange
Probleme messagerie orange auth_user.wan

il faut supprimer une clé dans la base de registre
demarrer/executer : regedit
Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer

Sous Vista
HKEY_Local-Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\InternetSettings\UserAgent\PostPlateform; là vous trouvez notamment la donnée "Orange 8.0", de type REG-SZ


Pour ceux et celles qui n'ont pas la clé registre HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
Il faut aller dans les options Internet
Ouvrir: outils
Puis: options Internet
Onglet Avancés
Cliquer sur réinitialiser, une 2eme fenêtre s’ouvre il faut de nouveau cliquer sur réinitialiser,
Ceci désactivera les modules complémentaires, il suffira de réactiver ceux nécessaires à la demande.
Voila, vous pouvez à nouveau vous identifier sans message d'erreur ou de téléchargement.
Revenir en haut de page
Auteur Message
Anne
Invité





MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourriez-vous dire de quel problème il s'agit ?
Accès ? authentification ?
Comment se manifeste-t-il et quelles en sont les causes ?

merci d'avance
Revenir en haut de page
Auteur Message
gaellia
Invité





MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 2:49 pm    Sujet du message: auth_user.wan de kit orange.fr Répondre en citant

J'ai bien suivi le chemin jusqu'à (...) post platform\
mais je ne sais pas si je peux supprimer car ce n'est pas écrit wanadoo 7.1 mais Wanadoo 6.7 (valeur IEAKFT). Je le fais quand-meme ?
Au dessus, il n'y a qu'un autre fichier (par defaut) REG_SZ (valeur non définie). Que faire Question

Cela dit j'ai pleins de problème avec l'espace orange (dès qu'il s'ouvre ça me coupe internet), je dois alors a chaque fois relancer l'utilitaire réseau pour sagem USB adapter (je passe par une petite clé). Et ça depuis que wanadoo est passé orange...

Si vous avez des conseils, ils seront donc bienvenus !
Merci !
Revenir en haut de page
Auteur Message
Helene
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Impossible d'accéder à mon espace client orange Répondre en citant

Lorsque je clic sur "Identifiez vous", une fenetre me proposant d'enregistrer auth-user.wan ne réagit pas quoi que je réponde. En cherchant sur internet j'ai cru trouvé la solution : supprimer une cle qui se trouve dans :
HKEY_Local_Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\User Agent\Post Platform\

Mon problème c'est que je n'ai pas le répertoire \Post platform!!

Je ne sais absolument pas quoi faire. L'assistance orange non plus !!!!!

Merci pour votre aide
Revenir en haut de page
Auteur Message
Gaëlle
Invité





MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Re: messagerie orange auth_user.wan Répondre en citant

APrès avoir fais la manipe pour vista en effet je peux aceder a mes compte. Par contre a chaque fois que je me connecte a intrnet explorer une page erreure aparait comment faire pour mettre une page ?
Merci d'avance
Revenir en haut de page
Auteur Message
Zeff
Invité





MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 10:18 am    Sujet du message: auth_user.wan de kit orange.fr Répondre en citant

Aprés avoir suivi la procédure de Jean, comme Gaellia je n'arrive pas sur la clé wanadoo 7.1 mais Wanadoo 6.7.
Que faire?
Merci de votre conseil.
Revenir en haut de page
Auteur Message
chrichri
Invité





MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Re: Impossible d'accéder à mon espace client orange Répondre en citant

christophe a écrit:
Lorsque je clic sur "Identifiez vous", une fenetre me proposant d'enregistrer auth-user.wan ne réagit pas quoi que je réponde. En cherchant sur internet j'ai cru trouvé la solution : supprimer une cle qui se trouve dans :
HKEY_Local_Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\User Agent\Post Platform\

Mon problème c'est que je n'ai pas le répertoire \Post platform!!

Je ne sais absolument pas quoi faire. L'assistance orange non plus !!!!! Evil or Very Mad

Merci pour votre aide
Embarassed
Revenir en haut de page
Auteur Message
popo
Invité





MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 7:28 pm    Sujet du message: auth user wan cause problemes Répondre en citant

merci jean pour la solution donnée.Je n' ai plus le problème d' identification après toutes mes heures de galères.J' ai bien suivi et tout est ok
Revenir en haut de page
Auteur Message
palo
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 9:11 pm    Sujet du message: auth user wan Répondre en citant

bonjour j ai exactement ce message ou dois je me rendre vous faire la manip : orange , microsoft ... suis pas tres doué en informatique desole
Revenir en haut de page
Auteur Message
zeff
Invité





MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 2:46 pm    Sujet du message: Re: auth_user.wan de kit orange.fr Répondre en citant

gaellia a écrit:
J'ai bien suivi le chemin jusqu'à (...) post platform\
mais je ne sais pas si je peux supprimer car ce n'est pas écrit wanadoo 7.1 mais Wanadoo 6.7 (valeur IEAKFT). Je le fais quand-meme ?
Au dessus, il n'y a qu'un autre fichier (par defaut) REG_SZ (valeur non définie). Que faire Question

Cela dit j'ai pleins de problème avec l'espace orange (dès qu'il s'ouvre ça me coupe internet), je dois alors a chaque fois relancer l'utilitaire réseau pour sagem USB adapter (je passe par une petite clé). Et ça depuis que wanadoo est passé orange...

Si vous avez des conseils, ils seront donc bienvenus !
Merci !



Oui je viens de supprimer la clé Wanadoo 6.7 (valeur IEAKFT) et ça fonctionne!
Revenir en haut de page
Auteur Message
Linsey
Invité





MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 1:44 pm    Sujet du message: erreur"auth_user.wan" dans messagerie orange Répondre en citant

Bonjour,
j'ai moi aussi ce problème "auth_user.wan" dans ma messagerie orange.
ça se produit quand je veux cliquer sur "changer de compte utilisateur"
pour créer une 2ème boite aux lettres.
J'ai donc créé ma 2ème boîte en passant par le gestionnaire orange où là je peux changer d'utilisateur.
Mais le problème persiste quand, dans ma messagerie, je ne peux toujours pas changer d'utilisateur pour consulter la boite de la famille qui est en utilisateur principal et que je veux garder.
Y a t'il quelqu'un pour m'aider?
Merci d'avance
Revenir en haut de page
Auteur Message
sapena66
Invité





MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 8:24 pm    Sujet du message: orange de m..... Répondre en citant

Crying or Very sad

Bonjour

j'ai le même problème avec ce fameux message "logiciel auth_user...."

je pensais avoir résolu le problème en rechargeant LE LOGICIEL ORANGE
ca avait marché et puis hop j'utilise plus le pc pendant une semaine et la merde orange revient

la fameuse clé orange à supprimer revient elle aussi à chaque connection orange ! Twisted Evil

vraiment cet orange et ses sécurités de M.....
A l'aide !

phil
Revenir en haut de page
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 8:25 am    Sujet du message: auth user Répondre en citant

bonjour a tous

j ai moi aussi le meme probleme qe vous.

j ai essaye la manipulation indique mais quand j arrive a post plaform, il m indique :

par defaut REG_SZ valeur non défenie ou
alwaysUnloadDLL REG_SZ 1

mais je n ai pas de ligne wanadoo

que dois faire

merci d avance
Revenir en haut de page
Auteur Message
tiakba
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 8:13 am    Sujet du message: messagerie-orange-auth-user-wan Répondre en citant

Bjour,
J'ai lu avec intérêt les recommandations des uns et des autres ; je suis sous VISTA familiale ; je n'ai pas la clé registre HKEY locale machine etc... ; en outre, j'ai fait la manip dans "OPTIONS INTERNET" de réinitialiser sous l'onglet "avancés" et je suis toujours bloqué !!!

Quelqu'un peut-il m'aider car Orange n'est pas capable de résoudre mon pb et prétend que c'est mon ordi portable qui ne va pas (il n'a que 6 mois)

Merci à celui qui va me dépanner
Revenir en haut de page
Auteur Message
luis
Invité





MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 3:40 pm    Sujet du message: messagerie orange Répondre en citant

bonjour
j'ai fait cette manipe mais j'ai orange 7.4 cela peut marche aussi
Revenir en haut de page
Auteur Message
JD
Invité





MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Jean, c'est la deuxième fois, que son explication me sauve la mise, me permet de me débarrasser de ce auth-user de kit orange...
Revenir en haut de page
Auteur Message
vintz
Invité





MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 6:59 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

Very Happy merci pour l'info après 2 heures de rechecher et de galère...
Revenir en haut de page
Auteur Message
titif
Invité





MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 6:34 pm    Sujet du message: acces msg orange Répondre en citant

Smile merci pour les infos sur le deblocage de l'acces à a messagerie Orange !!!
Franchement sans vos indications claires et precises je sais pas comment j'aurais pu m'en sortir !!!
Revenir en haut de page
Auteur Message
Eric
Invité





MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 8:09 am    Sujet du message: St Jean, on prie pour vous Répondre en citant

Merci à Jean, son explication m'a sauvé les nerfs et permis de me débarrasser du auth-user de orange...

St Jean, on prie pour vous
Revenir en haut de page
Auteur Message
tanpérance
Invité





MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 12:57 pm    Sujet du message: auth-user.wan Répondre en citant

ma mère a eut un virus dans son ordinateur .tout est rentré dans l'ordre mais il a fallut y passer toute la matinée , orange n'est pas toujours au point ...mais maintenant chaque fois qu'elle veut aller sur sa messagerie on lui demande d'entrer auth-user mais cela ne marche pas je vais essayer la méthode de jean j'espère qu'il n'y aura plus de problème !
Revenir en haut de page
Auteur Message
filudut
Invité





MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 3:01 pm    Sujet du message: auth user Répondre en citant

Hello!!!! c'est quoi la méthode de Jean , please????? merci beaucoup
Revenir en haut de page
Auteur Message
Delphine
Invité





MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 3:14 pm    Sujet du message: auth _user.wan Répondre en citant

En tous cas j'ai tout essayé même la méthode de Jean et cela n'a rien donné, j'ai toujours cette fenêtre de auth -user qui s'affiche et qui m'empêche d'aller sur mon compte et ma messagerie ! J'ai téléphoné à Orange qui est incapable de me dépanner ! A noter que cela s'est produit après m'avoir changé ma Livebox (avec l'ancienne no problem) et surtout après plusieurs manips par téléphone que m'a fait faire la "technicienne" d' Orange avant de me dire que ma Livebox était morte et qu'il fallait la changer, enfin c'est la merde !
Si vous avez une solution HELP !!! Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Auteur Message
gilou
Invité





MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 8:52 am    Sujet du message: auth-user Répondre en citant

j'ai suivi vos recommandation spour auth-user en allant dans options avancés et en allant sur réinitialiser et depuis je ne peux plus me connecter du tout . sniff que faire? pitié aidez-moi. merci
Revenir en haut de page
Auteur Message
gilou
Invité





MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 9:44 am    Sujet du message: auth user Répondre en citant

Bon j'ai réussi à nouveau à me connecter. mais je ne peux toujours pas aller dans ma messagerie. Auth user reste vierge. je l'enregistre etc. mais il ne se passe rien.
merci pour l'aide à venir
Revenir en haut de page
Auteur Message
juju
Invité





MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai suivi toute les etapes indique mais je me retrouve avec 3 possibillite
par defaut REG_SZ
ORANGE8.0 REG_SZ
SV1 REG_SZ
que dois je faire
Revenir en haut de page
Auteur Message
pm
Invité





MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La solution de Jean fonctionne. Merci beaucoup.
Sur mon PC, il s'agissait du fichier "Wanadoo 7.4" valeur(IEAKFT) que j'ai supprimé.
Tout fonctionne normalement maintenant.
Revenir en haut de page
Auteur Message
costa
Invité





MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 10:55 pm    Sujet du message: probleme d'authentification Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
enfin...aprés des heures perdus de recherche, j'ai trouvé mon sauveur dans la personne de Jean, Dieu soit louve de t'avoir conçu Twisted Evil . MERCI BEAUCOUP.
d'accord avec "pm" j'avais "orange 7,4"
Revenir en haut de page
Auteur Message
tetedemule
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 5:45 pm    Sujet du message: le chemin d'acces specifié n'existe pas Répondre en citant

Bonjour à tous,
Suite a un virus (surement) j'ai due reinstaller windows xp,
parce que je ne pouvai plus allumer l'ordinateur.
Depuis ce temps je ne peux plus m'identifier sur ma messagerie,
ni sur la messagerie de mes parents. j'ai une fenetre me disant
que "le chemin d'acces specifié n'existe pas"
Est ce que quelqu'un a deja eu le probleme?
Merci.
Revenir en haut de page
Auteur Message
Arc en ciel
Invité





MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 7:01 pm    Sujet du message: impossible connecter espace client orange problème auth_user Répondre en citant

OK pour la solution mais sous vista je n'ai pas le menu "démarrer" exécuter, etc..
> merci pour la solution
Revenir en haut de page
Auteur Message
disco83
Invité





MessagePosté le: Dim Fév 15, 2009 11:13 am    Sujet du message: Re: messagerie orange auth_user.wan Répondre en citant

jean a écrit:
Pour ceux et celles qui ont des problèmes avec la messagerie orange
Probleme messagerie orange auth_user.wan

il faut supprimer une clé dans la base de registre
demarrer/executer : regedit
Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer

Sous Vista
HKEY_Local-Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\InternetSettings\UserAgent\PostPlateform; là vous trouvez notamment la donnée "Orange 8.0", de type REG-SZ

Pour ceux et celles qui n'ont pas la clé registre HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
Il faut aller dans les options Internet
Ouvrir: outils
Puis: options Internet
Onglet Avancés
Cliquer sur réinitialiser, une 2eme fenêtre s’ouvre il faut de nouveau cliquer sur réinitialiser,
Ceci désactivera les modules complémentaires, il suffira de réactiver ceux nécessaires à la demande.
Voila, vous pouvez à nouveau vous identifier sans message d'erreur ou de téléchargement.


J'ai essayé vos 2 solutions : d'abord désinitialiser 2 fois dans l'onglet "avancés" : pas de résultat. La 2ème quand je suis sur REG-SZ (je n'ai pas "clé wanadoo etc) et j'ai windows XP = il refuse de supprimer!!! Au secours ! merci de votre aide.
Revenir en haut de page
Auteur Message
florent2212
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 4:05 pm    Sujet du message: Re: messagerie orange auth_user.wan Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème que les autres personnes mais dans le répertoire : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \

J'ai deux fichier l'un est "(par défaut)" de type REG_SZ et l'autre est "GTB5" de type RG_SZ, je ne sais pas lequel supprimer est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Revenir en haut de page
Auteur Message
xavier aisne
Invité





MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 9:08 am    Sujet du message: reponse a beaucoup de question.. Répondre en citant

bonjour je ne prétend en aucun cas etre meilleur que vous tous mais voila mon experience personelle j'ai eu le meme soucis que beaucoup d'entre vous et j'ai suivi le chemin sauf que je n'avais pas la derniere ligne a suprimer (wanadoo)?

par contre j'avais firefox et quand je me connect avec sur orange tip top Idea

alors voila se que moi je vous propose n'ont pas une solution mais un moyen de contourner le probleme.

cordialement xavier Parra aisne Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Auteur Message
patrice BERTRAND
Invité





MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 5:07 pm    Sujet du message: enfin une excellente solution Répondre en citant

Merci Jean tu es un expert en la matière et je te félicite de tes recherches bénéfiques pour tous. Patrice :
Revenir en haut de page
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

N'ayant pas la clé "Wanadoo", j'ai d'abord essayé "Outils > Internet > Avancé > etc." qui n'a rien donné.

Après avoir fait une SAUVEGARDE préventive dans regedit au-cas-où, j'ai supprimé la valeur de la clé "par defaut", en effaçant simplement IEAKFT ce qui fait que la clé "par defaut" a pour valeur . . . rien.
Et ça a marché !

Ouuuuf ! Bon à savoir Wink
Revenir en haut de page
Auteur Message
nonix
Invité





MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sous vista merci jean cela marche
Revenir en haut de page
Auteur Message
sylau
Invité





MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 11:18 am    Sujet du message: messagerie orange (pourrie) Répondre en citant

Laughing oh merciiiiii Jean, heureusement qu'en s'entraidant on arrive (nous les consommateurs) à se debrouiller sans leur assistance ruineuse et inutile en plus puisqu'orange n'est pas capable de donner de solution claire pour ce probleme !!
allez donc jeter un oeil sur le forum de demande d'assistance d'orange tous les messages de demande d'aide et pas une seule reponse !!
LAMENTABLE

MERCI ENCORE A JEAN
Revenir en haut de page
Auteur Message
carlos 64
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 9:17 am    Sujet du message: Accés compte orange car "assistance orange " ? Répondre en citant

Même probléme que FLORENT 2212 et toujours pas de solution alors je reste prudent avant de supprimer 1 des 2 mais je ne peux plus avoir accés a mon compte orange internet et mobile . Si on peut nous aider MERCI
Revenir en haut de page
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 3:48 pm    Sujet du message: auth_user.wan Répondre en citant

Génial !!! ça marche aussi sous WINDOWS XP en supprimant Orange 8.0
Revenir en haut de page
Auteur Message
Sofigatellu
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 1:32 pm    Sujet du message: Re: Impossible d'accéder à mon espace client orange Répondre en citant

Merci!!!!
Revenir en haut de page
Auteur Message
goulbi
Invité





MessagePosté le: Dim Juil 12, 2009 9:06 am    Sujet du message: auth_user.wan Répondre en citant

Sous vista j'ai essayé de rinitialiser, cela marche mais quand je remet en route l'ordinateur cela recommence. La cle HKEY etc... se termine par "ab (par défaut) REG_SZ valeur non définie" et "ab GTB6 REG_SZ" le quel faut il supprimer ?

Merci d'avance
Revenir en haut de page
Auteur Message
betty vasseur
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 24, 2009 11:31 am    Sujet du message: problemes de connexions internet Répondre en citant

bonjour j'ai eu un problème pour qme connecter sur internte maintenant j'y arrive mais je n'arrive pas aller sur ma messagrie je n'arrive pas a m'identifier pouvez vous me dire comment faire merci amicalemant betty vasseur
Revenir en haut de page
Auteur Message
phil59
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 6:42 pm    Sujet du message: erreur orange auth_user.wan Répondre en citant

J'ai également eu l erreur auth_user.wan lorsque je voulais passer du compte orange de ma femme au mien!!
Apres avoir lut les nombreuses proposition pour regler le probleme,j'avais laissé tombé car je n'avais pas la clée wanadoo et la solution de reinitialiser ne marchait que temporairement!! Jusque ce que malgrés moi,ma femme mette le nez dedans!Elle ma remis ma session en quelques seconde car orange étais bloqué sur son compte utilisateur a elle!Elle ne fait pas comme moi,c'est a dire changer d'utilisateur avec les petits bonhommes gris en haut a gauche de son nom dans le portail orange!Elle choisis sa session en double cliquant sur gestionnaire orange puis lorsque le petit rectangle apparait ou il est écris connecté,elle va en bas et défiler la petite fléche ou il y a son nom pour voir apparaitre le mien.La elle clique sur mon nom et ma session s'ouvre de suite!
Désolé si l'explication a été longue,mais je ne sais pas faire cours lol!!
Ca a marché pour moi,tenaient moi au courant pour vous!!
Bon courage!
Revenir en haut de page
Auteur Message
macrash
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 14, 2009 12:19 pm    Sujet du message: Re: auth_user.wan Répondre en citant

goulbi a écrit:
Sous vista j'ai essayé de rinitialiser, cela marche mais quand je remet en route l'ordinateur cela recommence. La cle HKEY etc... se termine par "ab (par défaut) REG_SZ valeur non définie" et "ab GTB6 REG_SZ" le quel faut il supprimer ?

Merci d'avance
Revenir en haut de page
Auteur Message
west
Invité





MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 11:41 am    Sujet du message: Re: auth_user.wan Répondre en citant

hello, moi aussi j'ai deux possibilités à supprimer :

"(par défaut) reg_sz" , et
" orange 8.0 reg_sz"

mon interrogation : je peux supprimer les deux ou un seul ?
et comment sauvegarder ces données avant de les supprimer ?

Merci


Anonymous a écrit:
Génial !!! ça marche aussi sous WINDOWS XP en supprimant Orange 8.0
Revenir en haut de page
Auteur Message
west
Invité





MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 6:31 pm    Sujet du message: Re: auth_user.wan Répondre en citant

west a écrit:
hello, moi aussi j'ai deux possibilités à supprimer :

"(par défaut) reg_sz" , et
" orange 8.0 reg_sz"

mon interrogation : je peux supprimer les deux ou un seul ?
et comment sauvegarder ces données avant de les supprimer ?

Merci


Anonymous a écrit:
Génial !!! ça marche aussi sous WINDOWS XP en supprimant Orange 8.0


Salut, j'ai bien suivi le conseil d'anonymus (supprimer orange 8.0). L'identification ne marche toujours pas. J'ai voulu supprimer le second, "(par défaut) reg_sz", une fenêtre répond "impossible".
Que me proposes tu de faire stp Question merci.
Revenir en haut de page
Auteur Message
Lenoel
Invité





MessagePosté le: Sam Sep 19, 2009 7:22 am    Sujet du message: Re: Impossible d'accéder à mon espace client orange Répondre en citant

[quote="Helene"]Lorsque je clic sur "Identifiez vous", une fenetre me proposant d'enregistrer auth-user.wan ne réagit pas quoi que je réponde. En cherchant sur internet j'ai cru trouvé la solution : supprimer une cle qui se trouve dans :
HKEY_Local_Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\User Agent\Post Platform\

Mon problème c'est que je n'ai pas le répertoire \Post platform!!

Je ne sais absolument pas quoi faire. L'assistance orange non plus !!!!!

Merci pour votre aide[/quote]
Revenir en haut de page
Auteur Message
macrane
Invité





MessagePosté le: Sam Sep 19, 2009 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te conseille de désinstaller ta livebox et de la réinstaller et tout devrait rentrer dans l'ordre
bonne chance
Revenir en haut de page
Auteur Message
MEURICE
Invité





MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 8:26 am    Sujet du message: Re: Impossible d'accéder à mon espace client orange Répondre en citant

Helene a écrit:
Lorsque je clic sur "Identifiez vous", une fenetre me proposant d'enregistrer auth-user.wan ne réagit pas quoi que je réponde. En cherchant sur internet j'ai cru trouvé la solution : supprimer une cle qui se trouve dans :
HKEY_Local_Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\User Agent\Post Platform\

Mon problème c'est que je n'ai pas le répertoire \Post platform!!

Je ne sais absolument pas quoi faire. L'assistance orange non plus !!!!!

Merci pour votre aide
Revenir en haut de page
Auteur Message
sophie
Invité





MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 8:07 pm    Sujet du message: je ne comprend rien Répondre en citant

Twisted Evil je suis désespérée je ne peux pas accéder à mes mms sur le site d'orange et je ne comprend rien à vos explications pour réussir à entrer enfin dans ce site .où trouve t'on postplatform et autres hkey donnez moi le chemin exact merci ...
Revenir en haut de page
Auteur Message
sophie
Invité





MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 10:47 pm    Sujet du message: auth_user.wan Répondre en citant

même probleme pas possible d'acceder un autre compte utilisateur sur orange, j'ai fais comme décrit executer regedit mais pas de key décrite
j'ai pc acer vista internet explorer 7
orange ne répond pas

comment puis je faire ?

merci
Revenir en haut de page
Auteur Message
jeanphi
Invité





MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 7:21 pm    Sujet du message: utilisateur orange Répondre en citant

J'ai le même pb que beaucoup d'entre vous ....impossible de changer d'utilisateur sur le site d'orange ... mais cette fois avec le tout nouveau WINDOWS 7 .
En faisant la méthode de Jean , HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\User Agent\Post Platform
je tombe sur 2 fichiers :
nom : ab par defaut type : REG_SZ données : non définies
nom : ab GTB6 type : REG_SZ données :

Qui aurait une idée ? Merci !
Revenir en haut de page
Auteur Message
Sophaille
Invité





MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai moi aussi ce problème, j'ai réussi à trouver le cheminement jusqu'à la fameuse clé orange 8.0, mais il m'est impossible de la supprimer.

Que puis-je faire?

Merci d'avance de votre aide...
Revenir en haut de page
Auteur Message
valerie25
Invité





MessagePosté le: Ven Déc 18, 2009 11:42 am    Sujet du message: Re: erreur orange auth_user.wan Répondre en citant

phil59 a écrit:
J'ai également eu l erreur auth_user.wan lorsque je voulais passer du compte orange de ma femme au mien!!
Apres avoir lut les nombreuses proposition pour regler le probleme,j'avais laissé tombé car je n'avais pas la clée wanadoo et la solution de reinitialiser ne marchait que temporairement!! Jusque ce que malgrés moi,ma femme mette le nez dedans!Elle ma remis ma session en quelques seconde car orange étais bloqué sur son compte utilisateur a elle!Elle ne fait pas comme moi,c'est a dire changer d'utilisateur avec les petits bonhommes gris en haut a gauche de son nom dans le portail orange!Elle choisis sa session en double cliquant sur gestionnaire orange puis lorsque le petit rectangle apparait ou il est écris connecté,elle va en bas et défiler la petite fléche ou il y a son nom pour voir apparaitre le mien.La elle clique sur mon nom et ma session s'ouvre de suite!
Désolé si l'explication a été longue,mais je ne sais pas faire cours lol!!
Ca a marché pour moi,tenaient moi au courant pour vous!!
Bon courage!
Citation:


Merci à toi phil59 ou plutôt à ta femme cela faisait 2 mois que j'essayait en vain d'aller sur le compte mobile de mon mari et grâce à vous nikel du premier coup encore merci pour votre aide
Revenir en haut de page
Auteur Message
Martine B
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 7:02 pm    Sujet du message: Merci Jean Répondre en citant

Merci Jean,
Après avoir essayé la réinitialisation ça n'a pas marché, j'ai fait supprimer la clé, pour moi la clé orange 8.0 et ça marche du tonnerre.
Merci encore Jean pour vos précieux conseils.
Martine
Bon courage pour les autres....
Revenir en haut de page
Auteur Message
AUBOIN
Invité





MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 12:30 am    Sujet du message: CONSULTER FACTURES MOBILE orange sur portail orange Répondre en citant

BONSOIR? JE NE POUVAIS PAS CONSULTER MES FACTURES MOBILES orange A PARTIR DE MA BOITE MAIL ORANGE? ? AU DIRE DU SERVICE CLIENT J'AI TELECHARGé : MOZILLA FIREFOX 3.5 . J'OUVRE DANS CELUI CI LE PORTAIL ORANGE ET LA JE PEUX CONSULTER VIA ESPACE CLIENT MA/MES FACTURES MOBILES orange . ET VOILOU!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Auteur Message
DOMINIQUE
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup a Jean pour sa solution sous vista ,c'est super facile et efficace
Revenir en haut de page
Auteur Message
Thierry
Invité





MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 6:13 am    Sujet du message: SOLUTION AU PROBLEME auth_user.wan Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai réglé le problème en 2 secondes.
Etant sous Windows 7 et surtout sour IE8, j'ai tenté le coup avec Google Chrome...plusde soucis pour accéder à son espace client, et plus de message " auth_user.wan"..


Bon week-end à tous Wink
Revenir en haut de page
Auteur Message
Jessie
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 6:29 am    Sujet du message: Problème connexion messagerie orange et espace client Répondre en citant

Alors d'abord merci a jean pour avoir tout détaillé, mais malgré divers essais, ça n'a pas marché..et la je continue de parcourir le forum et vois le message de xavier !!et la miracle, ça a marché!! Petit rappel : je ne passe plus par internet explorer mais par Mozilla et la bouuum magie, on peut accéder a nouveau a TOUT orange (espace client, messagerie..)..il n'y a plus la fenetre qui s'ouvre et qui dit auth user blablabla!!donc a tous , changez votre internet explorer pour mozilla et plus de souci!!!
Revenir en haut de page
Auteur Message
chris.papi@live.fr
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 11:32 am    Sujet du message: voudrais aller reception emails Répondre en citant

je voudrais aller voir mes mails sur ora&nge j'ai demandee un droit de visite[color=black][/color][code][/code]
Revenir en haut de page
Auteur Message
afleurdepeau
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 2:39 pm    Sujet du message: un grand merci Répondre en citant

merci bcp pour votre tuyaux!!
Revenir en haut de page
Auteur Message
gauthier
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2010 11:48 am    Sujet du message: Re: messagerie orange auth_user.wan Répondre en citant

jean a écrit:
Pour ceux et celles qui ont des problèmes avec la messagerie orange
Probleme messagerie orange auth_user.wan

il faut supprimer une clé dans la base de registre
demarrer/executer : regedit
Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer

Sous Vista
HKEY_Local-Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\InternetSettings\UserAgent\PostPlateform; là vous trouvez notamment la donnée "Orange 8.0", de type REG-SZ
bonjour j ai tout fait mais je peu pas trouver la clé que vous dites. j ai pas sa.merci de me contacté a lapinou58@live.fr

Pour ceux et celles qui n'ont pas la clé registre HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
Il faut aller dans les options Internet
Ouvrir: outils
Puis: options Internet
Onglet Avancés
Cliquer sur réinitialiser, une 2eme fenêtre s’ouvre il faut de nouveau cliquer sur réinitialiser,
Ceci désactivera les modules complémentaires, il suffira de réactiver ceux nécessaires à la demande.
Voila, vous pouvez à nouveau vous identifier sans message d'erreur ou de téléchargement.
Revenir en haut de page
Auteur Message
bequet
Invité





MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2010 9:17 pm    Sujet du message: Re: auth_user.wan de kit orange.fr Répondre en citant

[ il faut que vous telecharger google chome et apres que la fenetre est ouverte cliquer sur orange puis sur identifier et sa marche
Revenir en haut de page
Auteur Message
bequet
Invité





MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2010 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sophaille a écrit:
Bonjour,

J'ai moi aussi ce problème, j'ai réussi à trouver le cheminement jusqu'à la fameuse clé orange 8.0, mais il m'est impossible de la supprimer.

Que puis-je faire?

Merci d'avance de votre aide...


moi j ai telecharger google chrome et apres je me conec sur orange essaille

nanard de nangis
Revenir en haut de page
Auteur Message
sylvie de la réunion
Invité





MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 9:35 pm    Sujet du message: Re: SOLUTION AU PROBLEME auth_user.wan Répondre en citant

Thierry a écrit:
Bonjour à tous.

J'ai réglé le problème en 2 secondes.
Etant sous Windows 7 et surtout sour IE8, j'ai tenté le coup avec Google Chrome...plusde soucis pour accéder à son espace client, et plus de message " auth_user.wan"..


Bon week-end à tous Wink

Super!! Moi aussi, je me débattais avec mon ordi en croyant que j'avais tout déréglé en suivant tous les conseils, qui avaient l'air très bien mais qui ne changaient rien à mon affaire, hélas, et en voici un qui a marché tout de suite!! Il faut télécharger google chrome et taper portail orange et aller en bas à gauche dans espace client, et là, magie, mon nom de compte apparaît! plus qu'à taper son mot de passe de messagerie et le tour est joué! Merci beaucoup! Cela faisait des jours que je bloquais sur mon ordi pendant des heures, et mon mari commençait à en avoir marre!!Il voulait carrément changer l'ordi! Tu nous as sauvé! Tiens, je t'embrasse!
Revenir en haut de page
Auteur Message
Sylvie de la Réunion
Invité





MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 9:43 pm    Sujet du message: Re: auth_user.wan de kit orange.fr Répondre en citant

bequet a écrit:
[ il faut que vous telecharger google chome et apres que la fenetre est ouverte cliquer sur orange puis sur identifier et sa marche

Super! Merci à toi! J'avais pourtant essayé tous les trucs cités avant, mais sans résultats! Et là, du premier coup! Je suis tellement contente que je réponds à tous ceux qui ont proposé cette solution! Pour ma part, tu es le premier que j'ai lu qui l'a proposé. Un peu plus loin, il y a Thierry aussi qui a fait la même chose avec succès! Bon, moi j'ai tapé portail orange puis je suis descendue à gauche sur espace client. Mais ça doit être pareil!
Revenir en haut de page
Auteur Message
gourbie
Invité





MessagePosté le: Sam Oct 23, 2010 7:00 am    Sujet du message: auth-user.wan Répondre en citant

encore un grand merci a JEAN j'ai supprimer ORANGE 8.0 merci encore mr JEAN ça marche ^^
Revenir en haut de page
Auteur Message
genevieve
Invité





MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 6:55 pm    Sujet du message: kit orange.fr Répondre en citant

g eu le meme blem...g installer internet explore 7.FINI PLUS DE PROBLEME....
Revenir en haut de page
Auteur Message
invité
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème (sous vista), mais comment faire quand on a pas le repertoire "Post Platform"? Sad
Revenir en haut de page
Auteur Message
Benedicte
Invité





MessagePosté le: Ven Jan 28, 2011 8:28 pm    Sujet du message: Re: SOLUTION AU PROBLEME auth_user.wan Répondre en citant

Thierry a écrit:
Bonjour à tous.

J'ai réglé le problème en 2 secondes.
Etant sous Windows 7 et surtout sour IE8, j'ai tenté le coup avec Google Chrome...plusde soucis pour accéder à son espace client, et plus de message " auth_user.wan"..


Bon week-end à tous Wink


Un grand merci, mon problème est résolu ![/b]
Revenir en haut de page
Auteur Message
crackdu71
Invité





MessagePosté le: Sam Avr 09, 2011 10:14 am    Sujet du message: solution au probleme auth_user.wan Répondre en citant

pour ceux qui utilise I8 sous windows 7 passer avec Google chrome et tout rentrera dans l'ordre.
Revenir en haut de page
Auteur Message
Ataraxia
Invité





MessagePosté le: Dim Sep 25, 2011 6:31 am    Sujet du message: Re: SOLUTION AU PROBLEME auth_user.wan Répondre en citant

Thierry a écrit:
Bonjour à tous.

J'ai réglé le problème en 2 secondes.
Etant sous Windows 7 et surtout sour IE8, j'ai tenté le coup avec Google Chrome...plusde soucis pour accéder à son espace client, et plus de message " auth_user.wan"..


Bon week-end à tous Wink

super sa fonctionne comme cela merci
Revenir en haut de page
Auteur Message
Barberousse
Invité





MessagePosté le: Dim Déc 25, 2011 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai un problème, je ne sais pas si c'est parce que je suis sous Windows 7 64-bits mais je ne trouve ni la clef "Wanadoo 7.1", ni "Orange 8.0" dans regedit.
J'ai déjà essayé de régler le problème via les options internet, mais en vain.
Bref, voilà ce qu'il s'affiche en parcourant l'éditeur de registret :

http://hpics.li/0a29e3c

Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît ? Confused
Merci de votre réponse Wink .
Revenir en haut de page
Auteur Message
Jean23
Invité





MessagePosté le: Sam Jan 21, 2012 7:55 am    Sujet du message: Re: auth_user.wan de kit orange.fr Répondre en citant

Merci beaucoup à Jean,
celà fait des mois que je ne pouvais aller consulter mon courrier sur IE sur l'un de mes deux PC en réseau. J'avais le message qui s'affichait furtivement. L'un de mes amis m'a indiqué votre site et tout s'est résolu en moins de deux minutes.
Bravo et encore merci à vous.
Revenir en haut de page
Auteur Message
cielas



Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2012 8:04 pm    Sujet du message: Re: messagerie orange auth_user.wan Répondre en citant

jean a écrit:
Pour ceux et celles qui ont des problèmes avec la messagerie orange
Probleme messagerie orange auth_user.wan

il faut supprimer une clé dans la base de registre
demarrer/executer : regedit
Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer

Sous Vista
HKEY_Local-Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\InternetSettings\UserAgent\PostPlateform; là vous trouvez notamment la donnée "Orange 8.0", de type REG-SZ


Pour ceux et celles qui n'ont pas la clé registre HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
Il faut aller dans les options Internet
Ouvrir: outils
Puis: options Internet
Onglet Avancés
Cliquer sur réinitialiser, une 2eme fenêtre s’ouvre il faut de nouveau cliquer sur réinitialiser,
Ceci désactivera les modules complémentaires, il suffira de réactiver ceux nécessaires à la demande.
Voila, vous pouvez à nouveau vous identifier sans message d'erreur ou de téléchargement.
Laughing

ça fait quatre jours que je ne peux accéder à ma messagerie orange, et, j'ai employer la première méthode pour supprimer la clef 8, super, ça à fonctionner, grace à vous j'ai de nouveau accès à ma messagerie, je suis super content! merci ,merci et encore merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Emmabal
Invité





MessagePosté le: Ven Fév 17, 2012 9:07 am    Sujet du message: auth_user.wan Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis sous window xp - J'ai essayé la "méthode de Jean" en supprimant la clé IEAKFT en face de window 6.1 (et non 7.1 sur ma fenêtre) = échec

J'ai essayé la 2ème méthode de réinitialiser = difficile car le logiciel me propose trop de choix .....

Selon le forum (Martine + ...) j'ai alors supprimé la clé ORANGE.8 ET LA
Very Happy Very Happy Very Happy TOUT OK
Merci++++++ à Jean et collaborateurs +++++
Emmanuel
Revenir en haut de page
Auteur Message
patricia
Invité





MessagePosté le: Sam Fév 18, 2012 11:28 pm    Sujet du message: Re: messagerie orange auth_user.wan Répondre en citant

disco83 a écrit:
jean a écrit:
Pour ceux et celles qui ont des problèmes avec la messagerie orange
Probleme messagerie orange auth_user.wan

il faut supprimer une clé dans la base de registre
demarrer/executer : regedit
Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT ou Orange 8.0", de type REG-SZ et cliquer sur Supprimer



MERCI JEAN c'est ce que je viens de faire, en suivant les indications, ca fait des mois que je ne me sers plus de mon pc portable puisque je n'arrivais pas a résoudre ce PROBLEME
MERCI MILLE FOIS


Sous Vista
HKEY_Local-Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\InternetSettings\UserAgent\PostPlateform; là vous trouvez notamment la donnée "Orange 8.0", de type REG-SZ

Pour ceux et celles qui n'ont pas la clé registre HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
Il faut aller dans les options Internet
Ouvrir: outils
Puis: options Internet
Onglet Avancés
Cliquer sur réinitialiser, une 2eme fenêtre s’ouvre il faut de nouveau cliquer sur réinitialiser,
Ceci désactivera les modules complémentaires, il suffira de réactiver ceux nécessaires à la demande.
Voila, vous pouvez à nouveau vous identifier sans message d'erreur ou de téléchargement.


J'ai essayé vos 2 solutions : d'abord désinitialiser 2 fois dans l'onglet "avancés" : pas de résultat. La 2ème quand je suis sur REG-SZ (je n'ai pas "clé wanadoo etc) et j'ai windows XP = il refuse de supprimer!!! Au secours ! merci de votre aide.
Revenir en haut de page
Répondre au sujet Page 1 sur 1


mot clé : post forum auth user aide wan orange reseau securite vpn intrusion dos messagerie attaques authentification

Copyright © 2011-2015 authsecu.com. Tous droits réservés. Les marques et marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs. L'utilisation de ce site Web sécurité implique l'acceptation des conditions d'utilisation et du règlement sur le respect de la vie privée de Sécurité. IP VPN LAN Téléphonie entreprise Expert de votre Infrastructure Serinya Operateur Telecom